Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Bouilloire WK 3422 SEVERIN

Thé darjeeling pour bien débuter la journée, pour une pause déjeuner sur le pouce, thé vert à la menthe détox à la fin d’un repas familial, eau à 37°C pour le biberon de 4h00 de bébé, soupe chinoise lyophilisée…

Que l’on soit utilisateur occasionnel ou adepte invétéré de ce breuvage matin, midi et soir, la bouilloire électrique est l’un des équipements incontournables de la cuisine. D’une capacité d’1,7 l d’eau (1 l de thé), le nouveau modèle WK 3422 de SEVERIN convient au plus grand nombre, de la consommation familiale à celle en solo.

Pratique au quotidien, il se dote de cinq programmes préréglés.

Une fois le type de thé sélectionné (Herbal, Black, Oolong, White et Green), la température et le temps d’infusion s’ajustent : 3 minutes à 100°C pour un thé noir, 5 minutes à 80°C pour le blanc, 6 minutes à 100°C pour une tisane…

La température se personnalise également, de 40°C à 100°C en pas de 5°C, et jusqu’à 15 minutes pour le temps d’infusion.

Innovant, le filtre descend automatiquement dans l’eau lorsque la température souhaitée est atteinte et remonte quand l’infusion est terminée.

Plus besoin d’attendre à proximité et d’ôter le filtre avant que le thé soit trop concentré !

D’une puissance d’environ 3 000 W, la bouilloire WK 3422 garantit une ébullition rapide en moins de 2 minutes. Astucieux pour les réveils matinaux, la fonction « Be-Silent » permet de désactiver le signal sonore. Un bouton est dédié au maintien au chaud durant 60 minutes.

Ce modèle est doté d'équipements amovibles pensés pour facilité le nettoyage, un couvercle extra large pour un accès aisé de la bouilloire, un filtre anti-calcaire pour respecter vos boissons et un filtre à thé en inox doté d'une poignée passant au lave-vaisselle. De plus cette bouilloire est équipée d'une poignée ergonomique et d'un socle rotatif à 360°.

Son prix public indicatif est de 189,99 € TTC.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail