Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Gourdes isothermes inox NATURALIA

Faites une bonne action en adoptant les gourdes écologiques et solidaires NATURALIA.

Toujours dans la volonté d’une consommation durable, responsable et solidaire, NATURALIA a proposé à 4 artistes aux univers différents d’illustrer des gourdes pour ses 4 associations partenaires. Ces gourdes réutilisables pensées avec style s’inscrivent dans un objectif 0 déchet, primordial pour l’enseigne.

Des gourdes isothermes en inox « good pour la planète » et « solidaires » puisque les bénéfices seront 100% reversés à des associations chères à l’enseigne. Les artistes s’en sont donnés à coeur joie pour exprimer leur vision de chaque association :

- Marko 93 pour Coeur de Forêt
Les bénéfices de cette gourde sont reversés à Coeur de Forêt. Grâce à ce financement, Coeur de Forêt va pouvoir mobiliser les moyens nécessaires pour soutenir les malgaches dans la reforestation et le développement d’une culture durable dans la région.
NATURALIA a choisi l’artiste Marko 93 pour le design. Il évoque le lien très fort entre le cosmos, la forêt et la faune. Une symbiose qui reflète toute la beauté de la biodiversité que nous devons préserver.

- Coucou Suzette pour La Fondation Le Refuge
Les bénéfices de cette gourde sont reversés à la Fondation Le Refuge qui offre aux jeunes accueillis un environnement sécurisant et l’attention d’équipes pluridisciplinaires pour les aider à se reconstruire.
NATURALIA a choisi l’artiste Coucou Suzette pour le design. Elle a souhaité illustrer la chance que nous avons d’apprendre de nos différences, qu’il faut célébrer chaque jour.

- Félix Lesur pour Surfrider Foundation Europe
Les bénéfices de cette gourde sont reversés à Surfrider Foundation Europe. Grâce à ce financement, Surfrider Foundation Europe va pouvoir mobiliser les moyens nécessaires contre la présence de plastique dans nos océans et nos rivières et ça commence dès la ville !
NATURALIA a choisi l’artiste Félix Lesur pour le design. Il a composé un monde imaginaire où l’eau et la ville ne feraient plus qu’un. Une utopie qui nous fait réfléchir…

- Maëva Tur pour Le Réseau Cocagne
Les bénéfices de cette gourde sont reversés au Réseau Cocagne, fédération de 102 fermes biologiques en insertion (Les jardins de Cocagne) favorisant le retour à l’emploi des personnes en situation précaire. Les paniers de légumes bio sont distribués en circuit court à des familles démunies. Le Réseau Cocagne permet de développer l’agriculture biologique, locale et solidaire partout en France.
NATURALIA a choisi l’artiste Maëva Tur pour le design. Elle a tenu à mettre en scène les personnes qui contribuent à faire vivre, grandir et subsister les Jardins de Cocagne dans l’optimisme.

A retrouver dans votre magasin NATURALIA.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

ELEA by EMSA / UNE VERSEUSE ISOTHERME ÉPURÉE ET RAFFINÉE

ELEA, une élégante ligne de verseuses isothermes créées et développées par la société Emsa, trouvera facilement place dans votre cuisine, afin de conserver vos boissons ou fraîches.