Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
HONEY by KITCHENAID

En 2021, le robot pâtissier multifonction Artisan et le blender K400 arborent un nouveau coloris en édition limitée : “Honey”.

Après une année de confinement, cette teinte ambrée, lumineuse et chaleureuse, incite au partage et à la gourmandise. Une sortie mondiale le 10 février qui, tel un rayon de soleil, permet d’aborder cette année avec avec optimisme et bonne humeur !

Le lancement du coloris de l’année est devenu un vrai rendez-vous annuel et l’occasion pour la marque de dévoiler mondialement une nouvelle nuance, toujours inspirée par les tendances actuelles

Pour rappel, la large palette chromatique proposée par KitchenAid fait partie de son ADN depuis l’introduction des premières couleurs sur son robot pâtissier multifonction en 1955.

La nouvelle couleur de l’année, Honey, répond aux attentes par une carnation chaude et riche dans des tons d’or et d’ambre, qui rayonne de chaleur et énergie positive. Honey est une invitation à se recentrer sur l’essentiel : le partage des joies simples, l’échange, un peu plus d’altruisme et d’empathie.

HONEY sera donc proposé sur le Blender Artisan K400 (1,4 litres - 329 €) et le Robot Pâtissier Multifonction (749 € hors accessoires optionels)

Venez découvrir cette nouvelle teinte auprès des corners KitchenAid dans les grands magasins, et chez les revendeurs spécialisés.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail