Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

A l'aube des beaux jours, des tentations fruitées, des cocktails vitaminés et des smoothies voluptueux, nous souhaitions vous faire partager un véritable coup de coeur pour un verre gracieux et élancé pour les plus belles tables.

Ce verre au doux nom de FRISSON est l'oeuvre d'une grande maison du verre, travaillant depuis 1475 dans les contreforts des Vosges : la verrerie de la Rochère. Ce nouveau verre vient compléter une impressionnante offre adaptée à tous les styles et toutes les ambiances !

Avec sa grande silhouette et une contenance de 48 Cl, FRISSON arbore une délicate ondulation, en partie haute, afin de mettre en valeur la texture de vos préparations.

Délicat, élancé et plein de modernité, sa base serrée lui confère une parfaite prise en main.

FRISSON est réalisé en verre pressé et est commercialisé par deux, afin de partager des "tête à tête" gourmands.

La Verrerie de la Rochère propose ce verre au prix public indicatif de 17,50 €. FRISSON vous était présenté, en avant première, lors du salon Rénover 2010 sur Le Loft Des Tendances source-a-id. 


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail