Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Bougies gourmandes Louis Tellier

Louis Tellier a imaginé une collection de bougies dont les parfums évoquent la douce odeur des gâteaux préférés.

Afin de mettre en valeur son savoir-faire de plus de 130 ans dans la création de moules à pâtisserie, Louis Tellier a choisi de couler chacune de ces bougies gourmandes dans des contenants originaux : des moules traditionnels de pâtisserie en fer blanc recyclable.

Chaque moule symbolise le parfum de la bougie : effet olfactif et visuel assuré.

Les moules en fer blanc recyclables sont produits dans l’une des usines de Louis Tellier située à Joué-Lès-Tours (37) qui existe depuis 1887. Anciennement connue sous le nom de Gobel, c’est aujourd’hui l’une des rares usines française proposant encore de la moulerie et un processus de fabrication français.

Les bougies sont coulées dans un atelier à Aigues-Mortes qui n’utilise que de la cire 100% végétale à base de soja.

Les parfums délicats étudiés par un nez viennent de Grasse au coeur de l’industrie de la parfumerie française.

Les packagings sont également imprimés en France.

Propres, elles ne génèrent pas de suie. Rayonnante, leur mèche de coton diffuse intensément les fragrances.

Neuf bougies articulent cette collection, avec Brioche à la fleur d'orange, Canelé bordelais, Tarte aux fruits des bois, Tarte citron meringuée, Tarte aux pommes, Tarte aux figues, Flan au caramel, Muffin aux amandes ou encore Baba Rhum Ananas.
Côté prix, ces bougies sont commercialisées à partir de 9,95 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

UNE SPLENDIDE LIGNE DE THÉIÈRES EN FONTE / PALAIS DES THES

Le Palais des Thés, l'une des plus brillantes enseignes françaises de thés, vous propose, tout au long de l'année, une sélection exemplaire de thés sélectionnés à travers le monde, mais saviez-vous que le thé était un véritable art de vivre, cultiver avec passion !