Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Tapis BOLON

Présentées lors de l'édition d'ARCHITECT@WORK 2018 de Paris, les deux nouvelles collections signées BOLON, inspirent nos sols.

Ses deux premières collections de tapis : Duet & Villa la Madonna, s’inspirent de la nature et des textiles artisanaux.

Ils offrent une association surprenante de fils de vinyle et de matières naturelles telles que la laine ou le coton pour un rendu délicat et sophistiqué.

Cette première collection de tapis arbore des couleurs terreuses et leurs textures s'intègrent dans toutes les typologies d'intérieurs. Une tendance mélangeant, de façon harmonieuse, le design scandinave à l'esprit de l'Asie.

Fortement engagé en faveur du développement durable, rappelons que la société Bolon conçoit et fabrique ses produits dans son usine d’Ulricehamn, en Suède.

Bolon est représenté, à Paris, par le showroom ARTEPY

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

FUSO nitro+ / L'ART DE LA DECOUPE LION SABATIER

FUSO, une collection emblématique de la manufacture thiernoise ROUSSELON DUMAS SABATIER développée conjointement avec le designer Jean-Pierre VITRAC fête ses 18 années. Pour cet événement, FUSO devient FUSO nitro +, présentée en avant première lors de l'édition de septembre 2016 du salon Maison & Objet Paris.