Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
La Pipistrello 4.0 Martinelli Luce

Martinelli Luce dote sa célèbre lampe Pipistrello d'une nouvelle technologie pour créer la Pipistrello 4.0.

Cette lampe incarne l’une des références du design italien et international. Innovation, esthétique et caractère reconnaissable sont autant de caractéristiques intrinsèques à l’histoire de la lampe Pipistrello qui en ont déterminé le succès. Toujours actuelle, la Pipistrello a réussi au fil du temps à se transformer tout en conservant intact son design charismatique.

Porteuse d’innovation technico-formelle, d’esthétique en matière d’expérimentation, elle s’équipe aujourd’hui de la nouvelle technologie « Tunable White » (blanc dynamique).

La Pipistrello 4.0 est capable de reproduire la progression de la lumière naturelle grâce à la possibilité de moduler la température de couleur des LED. Via l’application CASAMBI, téléchargeable sur les systèmes d’exploitation Android et Apple et utilisable aussi bien avec un smartphone qu’une tablette, l’utilisateur peut allumer et éteindre la lampe ou modifier à volonté l’intensité lumineuse et la tonalité du blanc. Il lui est possible de régler l’intensité de froid à chaud et de programmer ces fonctions à distance, permettant ainsi d’améliorer la qualité et la perception des nuances les plus infimes, tout en garantissant un rendu des couleurs de haute qualité.

Grâce à l’utilisation de la technologie Tunable White, la Pipistrello 4.0 est encore plus actrice du quotidien, donnant brillamment vie à une nouvelle ergonomie sensorielle.

Coloris disponibles : blanc, laiton satiné, marron foncé et titane.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail