Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Segmo by TARKETT

Tarkett étoffe sa gamme de parquets contrecollés, esthétique, durable et éco-responsable d’une nouvelle collection, Segno, ainsi que de nouveaux coloris pour les collections Tradition et Classique.

Produit noble et de qualité, le parquet Tarkett conviendra aux clients et architectes à la recherche de designs uniques, de matériaux intemporels et durables, tout en ayant un impact environnemental très faible.

Segno, une nouvelle collection au design intemporel et aux combinaisons infinies
La nouvelle collection Segno est modulaire et permet ainsi une multitude de combinaisons : chevrons, chevrons groupés, associations linéaires ou cubiques, afin de laisser libre cours à son imagination. Composée de 5 coloris chênes, elle se décline sur deux formats de lames : une lame droite et une lame gauche, permettant ainsi une grande variété d’installations et un rendu visuel différent des parquets traditionnels.

Segno combine la qualité des produits Tarkett et des finitions exceptionnelles à une technologie modulaire ouvrant la voie à un nombre illimité de possibilités créatives, pour des décors classiques ou originaux.

Segmo : largeur 120 mm sur une longueur de 600 mm et une épaisseur de 11 mm. Epaisseur du parement 3,5 mm. Classe d'usage 31. Garantie 10 ans en usage domestique. Prix public indicatif au m2 et HT à partir de 60 €.

A retrouver chez les revendeurs spécialisés et magasins dédiés aux revêtements de sols.

Un coup de coeur de notre rédaction.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail