Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
RUBSON RE-NEW

Avec RE-NEW, Rubson met à la portée de tous, une solution facile pour rénover les joints usés ou endommagés.

Joints d’étanchéité, jonctions d’éléments sanitaires, raccords entre matériaux sont les points faibles par lesquels peut s’infiltrer l’eau. Une problématique importante notamment dans les salles de bains et les cuisines, où les matériaux sont soumis à l’humidité et aux projections d’eau de façon quotidienne. Indispensable pour garantir l’étanchéité des joints, la rénovation ou la réparation joue un rôle primordial pour assurer la durabilité et la propreté des installations.

RUBSON® RE-NEW, un joint silicone nouvelle génération, issu de la technologie exclusive Henkel

Joint de rénovation silicone en phase aqueuse, RE-NEW est prêt à l’emploi. Aussi élastique et étanche que les autres silicones sanitaires du marché, il recouvre parfaitement les joints de silicone anciens abîmés (tâchés, moisis ou fissurés) tout en offrant une protection anti-moisissures. Sa formule Silicotec bénéficie d’un système Triple Protection qui assure une résistance à long terme :
• Il stoppe les spores formées à la surface par asphyxie
• Il empêche le développement des moisissures à la surface
• Il empêche l’apparition de nouvelles spores

Rénover les joints devient un jeu d’enfant grâce à l’applicateur intégré qui facilite la mise en oeuvre

Plus besoin d’outil supplémentaire pour réparer ou rénover les joints. Aussi simple à utiliser qu’un surligneur, l’utilisateur positionne l’applicateur RE-NEW à 90° avec la surface de l’ancien joint et presse le tube pour appliquer le produit. Si nécessaire, il repasse l’applicateur-lisseur une seconde fois. En cas de joint vertical, le produit s’applique du bas vers le haut. Encore frais, toute trace laissée sur le support peut se corriger et se nettoyer à l’eau claire.

Pratique RE-NEW est un produit trois-en-un : applicateur + lisseur + joint. La forme biseautée de son embout permet d’appliquer et de lisser le produit en un seul geste et sans effort. Le produit adhère après 8 à 12 heures de séchage aux joints d’étanchéité ou de raccordement existants. Le produit développe progressivement ses propriétés d’adhésion les semaines suivant l’application. Un mois après l’application, on observe les meilleures performances. Sa couleur extra blanche permet également de recouvrir totalement les joints colorés.

lE TUBE DE 100 ml s'affiche au tarif public indicatif de 8 € TTC. A découvrir dans votre magasin de bricolage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail