Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ATH-MSR7b Audio-Technica

Issu du fameux casque professionnel de monitoring ATH-M50x vendu à des millions d’exemplaires, le ATH-MSR7 allie compatibilité audio haute résolution et design ultra confortable.

Plus léger de 53 grammes que le casque d’origine mais sans compromis sur la qualité, l'ATH-MSR7b est tout particulièrement adapté à une écoute lors des déplacements. L’arceau et les coussinets en mousse à mémoire de forme permettent un ajustement sûr et confortable, pour de longues sessions d'écoute en voyage.

Les performances du casque sont encore améliorées grâce à la technologie exclusive « Dual-Layer Air Control », héritée du design de l'ATH-MSR7. Son design inclut des résistances acoustiques pour une meilleure clarté audio.

L'ATH-MSR7b est le partenaire idéal des lecteurs audio numériques haut de gamme d’aujourd’hui dotés d'une sortie câble symétrique.

Les nouveaux câbles détachables dotés de connecteurs A2DC (coaxiaux amovibles) sont utilisés pour une meilleure séparation des canaux gauche / droite et une diaphonie réduite – une amélioration face aux connecteurs jack de 3,5 mm de son prédécesseur.

Ce casque est livré avec une pochette de protection pour les déplacements, ainsi qu’un câble symétrique de 1,2 m à connecteurs A2DC et jack de 4,4 mm et un câble à connecteurs A2DC de 1,2 m et jack de 3,5 mm.

L’ATH-MSR7b sera disponible en noir classique et en gris acier au tarif public indicatif de 249 € TTC.

Ce casque a été présenté en avant-première lors de l'édition 2018 du salon berlinois IFA.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail