Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
PERFO-BURINEUR SDS-MAX

Le nouveau perforateur-burineur SDS-Max 18V MILWAUKEE® est commercialisé avec la batterie M18 REDLITHIUM HIGH OUTPUT 12.0 Ah qui fournit 50 % de puissance en plus, accroît de 33 % l'autonomie et réduit de 50 % la surcharge par rapport à une batterie 9,0 Ah REDLITHIUM-ION, notamment pour les applications les plus exigeantes.

Aussi performant qu'un outil filaire (équivalent à un modèle filaire de 1400 W), il cumule tous les atouts techniques et technologiques développés par MILWAUKEE® avec une puissance de 11 Joules EPTA, une vitesse à vide de 380 tr/min, une cadence de frappe de 2 900 cps/min et une capacité de perforation allant jusqu'à 150 mm (trépan) et 45 mm (burin). 

Il est doté d'un verrouillage de la gâchette en mode burinage pour plus de confort lors d'une utilisation prolongée, d'une grande poignée arrière AVS utilisable à 2 mains diminuant l'exposition aux vibrations, d'un témoin de rappel lorsque votre outil nécessite une maintenance, d'une poignée latérale anti-vibration diminuant l'exposition de l'utilisateur aux vibrations et améliorant le contrôle de l'outil.

Cet outil est géolocalisable pour encore plus de sécurité grâce à la technologie ONE-KEY™ via un enregistrement des données de votre outil sur le Cloud pour une visualisation rapide de l'inventaire via la technologie Bluetooth.

Il bénéficie de la technologie REDLINK PLUS ™, NOUVELLE GENERATION - Electronique intelligente nouvelle génération offrant une protection contre les surcharges de l'outil et de la batterie, pour des performances et une autonomie nettement améliorée.

Il est doté d'un moteur POWERSTATE ™ sans charbons nouvelle génération: il s’agit du moteur le plus puissant conçu et fabriqué par Milwaukee®. Il est équipé d'aimants de qualité supérieure et contient 175% de cuivre en plus (vs anciens moteurs).

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail