Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ANGELL BIKE

Dans le cadre d'un partenariat exclusif noué avec ANGELL BIKE, la Fnac propose le Vélo à Assistance Electrique (VAE), Angell, lancé par Marc Simoncini et Jules Trecco.

Disponible en pré-commande sur Fnac.com, ce vélo connecté sera commercialisé dans une trentaine de magasins Fnac dès le printemps 2020 et dès ce jeudi 12 décembre à la Fnac Ternes.

Dessiné par le designer Ora-ïto, le vélo Angell, proposé à 2 690€, comprend un panel de services intégrés qui facilitent les déplacements et renforcent la sécurité des cyclistes.
Il dispose notamment d’un « cockpit intelligent » présentant des informations utiles comme la météo, l’indice de pollution, le niveau de la batterie, les modes de conduite, les programmes d’assistance, la vitesse ou encore le GPS.

Disposant de 70 kilomètres d’autonomie, ce vélo de 13,9 kg, livré monté à 100%, existe en deux coloris (argent et noir).

Plusieurs accessoires sont également proposés avec le vélo Angell (garde-boue, panier, siège enfant, etc.).

Depuis deux ans, le groupe Fnac Darty a largement contribué à développer le marché des trottinettes et les hoverboard notamment ; l’enseigne Fnac renforce ainsi son positionnement sur le marché des nouveaux moyens de déplacement électriques au travers de ce nouveau segment du vélo à assistance électrique. Avec ce vélo électrique « intelligent », la Fnac témoigne de sa capacité à répondre aux nouveaux usages et besoins des citadins dans leurs déplacements.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail