Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SekoBag et Box Onda ou Flinga

Découvrez les nouvelles box en bois, 100% décoratives, développées pour les absorbeurs d'humidité SekoBag : une innovation signée SEKO.

Fini le temps où l'on devait dissimuler les absorbeurs d'humidité. Avec ce nouvel écrin en bois, naturel et design, la Box SEKO trouvera naturellement sa place dans votre intérieur.

Facile à utiliser et très design, la Box SEKO a été conçue pour utiliser le SekoBag, un absorbeur d'humidité facile à manipuler. Ce sac se présente sous la forme d'une pochette étanche, ultra-pratique, pouvant s'utiliser seul ou dans sa box en bois. Ce système de captation d'humidité est une révolution protégé par un brevet. Le sac élimine la vidange des bacs et supprime 80% de plastique face à un absorbeur classique. Il permet de réguler l'humidité dans toutes les pièces à vivre de la maison et, ainsi, éviter le développement des mauvaises odeurs, des moisissures, le développement des acariens et de tous les problèmes respiratoires pour petits et grands. Il offre jusqu'à 6 semaines de protection.
Une fois gorgé d'eau, il suffit de jeter votre sac dans la poubelle "tout-venant".

Vous pourrez découvrir dans votre grande surface alimentaire et grandes surfaces de bricolage les modèles ONDA et FLINGA. Deux autres références, SILVA & FOLIA seront, quant à elles, disponibles dans les enseignes spécialisés.

Le SekoBag et sa box ONDA ou FLINGA s'affiche au tarif public indicatif et à partir de 19,95 € TTC. La recharge SekoBag est commercialisée en lot de 2, 4 ou 6 à partir de 6,90 € TTC.

Plus d'informations sur SEKO, un marque de la société française SODEPAC, en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail