Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Philips WelcomeEye Link

Grâce à la sonnette vidéo connectée Philips WelcomeEye Link, il est désormais possible de voir qui se présente à son domicile directement depuis son smartphone et d'interagir avec le visiteur. 

Plus besoin donc de se déplacer pour demander à son facteur de déposer le colis sur le pas de sa porte. 

Et pour les plus connectés, il est même possible d'être alerté directement via son téléviseur, pendant le visionnage de sa série préférée. 

Cette solution intelligente, résolument haut de gamme et design, facilite la vie de ses utilisateurs. En effet, elle permet de voir et d’interagir avec les personnes qui se présentent au domicile, via un smartphone et l’application Philips Welcome Home ou grâce à la commande vocale (Google Assistant ou Alexa), ou encore de projeter la vidéo du visiteur, sur le téléviseur Android du salon, grâce à sa compatibilité Android 8.1.

avidsen innove en allant encore plus loin dans la simplicité d’installation et du confort d’utilisation, en proposant un modèle sans fil doté d’une caméra full HD grand angle, d’une batterie rechargeable, d’une réduction active de bruit et d’une conception robuste résistant aux intempéries.

Ce carillon de nouvelle génération est fourni avec une carte SD 32 Go sur laquelle s’enregistre automatiquement une photo ou une vidéo à la détection de personnes s’attardant au seuil de la porte.

Contrairement aux autres produits du marché, Philips WelcomeEye Link est conçu pour fonctionner sur batterie rechargeable, conférant 8 mois d’autonomie (8 mois en moyenne avec un appel par jour).

Sonnette connectée Philips WelcomeEye Link : 199€

De plus amples informations en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail