Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
KUBB Fanless by BLEU JOUR

Ordinateur original et design ayant la forme d’un cube de 12 cm, BLEU JOUR met à jour son produit phare Kubb en lui donnant un coup de fraîcheur, sans ventilateur !

Le fabricant français d’ordinateurs et d’accessoires, annonce un « Refresh » du Kubb Fanless avec deux nouvelles finitions : Chrome et Série limitée Bleu. Au menu, une amélioration de la dissipation face à l’ancien modèle et une amélioration de l’extraction de la chaleur, le tout avec un design toujours plus beau !

Au-delà d’une recherche d’esthétisme et de sa petite taille, Kubb est plus qu’un formidable ordinateur de bureau, c’est un concentré de technologies aux performances professionnelles exceptionnelles. En effet, ces derniers modèles de la marque BLEU JOUR sont configurés avec un CPU Intel Core i3, i5 & i7 de 8éme génération 28W avec Intel Iris Plus Graphics 655.
Conçu pour apporter les plus hautes performances à ses utilisateurs, le Kubb Fanless supporte jusqu’à trois écrans pour que les applications bureautiques deviennent plus faciles d’utilisation.
Doté de processeurs double coeur et quadricoeur de dernière génération, d’une mémoire extensible jusqu’à 32Go et des dernières technologies de stockage SSD PCIe NVMe, Kubb apporte une puissance de calcul qui permet de tirer le maximum de ses applications professionnelles multimédia, financière, bureautique ou de gestion. Pour garantir des conditions d’utilisation ultimes, tous les Kubb édition Passive sont équipés de la technologie Thunderbolt™ 3.

BLEU JOUR fusionne la référence et symbole de la marque, le Kubb, dans sa forme mais avec plus de symétries et une pointe de modernité. Ceci afin de transformer la coque de celui-ci en un radiateur minimaliste pour obtenir une optimisation thermique et faire du Kubb édition Passive un ordinateur au silence absolu.
Bien plus qu’un mini-ordinateur (12x12cm) qui se fera oublier sur votre bureau, Kubb Fanless est une petite merveille qui permet à ses utilisateurs de rester concentré sur l’essentiel de son travail grâce à un silence absolu.
Installez Kubb Fanless dans une salle de réunion, il est compatible avec tous vos appareils, se connecte rapidement à votre intranet, vous permet de présenter des Power Point ou des vidéos, de surfer sur Internet, de lancer des visioconférences, le tout de manière fluide.

Outre son utilisation bureautique, Kubb Fanless à la maison est l’outil numérique idéal pour un véritable Home Cinéma et fabriqué sans aucune pièce mécanique. Asseyez-vous tranquillement dans votre canapé pour visionner vos films ou émissions en 4K, et profiter d’une excellente profondeur de couleurs, de détails et de contraste pour une expérience incroyablement immersive.
Côté musique, Kubb Fanless vous permet de streamer vos podcasts, d’enregistrer vos données audios ou tout simplement d’écouter ses albums favoris sans aucun bruit de fond, avec une qualité parfaite, le tout dans un silence total. Kubb édition Fanless, fabriqué sans aucune pièce mécanique, est l’ordinateur qui fera la fierté de votre Home Studio ou studio d’enregistrement.

Kubb Fanless est disponible à partir de 795,00€.

Plus d’informations sur la gamme Kubb : www.BLEU JOUR.com

Caractéristiques techniques :
• Processeur : Intel® Core™ de 8ième génération
• Mémoire : 8Gb sDDR4 2400MHz extensible jusqu’à 32Gb
• Carte vidéo : Intel® Iris® Plus Graphics 655 jusqu’à 3 écrans 4K
• Stockage : SSD M.2 PCIe NVMe
• Connectivité Réseau 10/100/1000 Mbit/ - Intel® Wireless-AC 9560 - Bluetooth 5.0 - Ports E/S
• Façade : 2 x USB 3.1 (dont un pour charge) / 1 x Audio jack, 2 x Microphones
• Arrière : 2 x USB 3.1, 1 x USB 3.1 Type-C (Thunderbolt 3 – 40 Gbps) / 1 x HDMI 2.0a, 1 x Port RJ45 / 1 x DC-in
• Bloc d'alimentation : AC-DC 100-240 19V - Type Murale
• Matériaux : Aluminium
• Système d’exploitation Livré préinstallé avec Windows 10 Pro 64 Bit
• Dimensions 12 x 12 x 12 cm (14 cm avec antennes)
• Poids : 2,7 Kg
• Garantie : 3 ans

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail