Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BEOSOUND EMERGE B&O

BEOSOUND EMERGE est une enceinte domestique d'une grande finesse dotée d'une puissance inégalée.

Avec sa silhouette mince imaginée par Benjamin Hubert de l'agence de design LAYER, cette enceinte domestique délivre un son riche et puissant capable de s'adapter à tous les espaces.

Créé à partir de matières sensuelles et chaleureuses issues là encore de l'univers de la décoration intérieur, Beosound Emerge se compose d'une enveloppe en chêne enserrant la tranche recouverte de textile Kvadrat. Une version en aluminium haute-performance en coloris black Anthracite est également disponible.

L'utilisation de matériaux noble atténue la dimension technologique de l'objet, lui permettant ainsi de se glisser n'importe où dans les pièces à vivre de votre intérieur.

Beosound Emerge est doté d'un interface utilisateur 100% intuitif, et les commandes sont regroupées au sommet de l'appareil. Une simple pression suffit à activer les fonctions.

La configuration unique des haut-parleurs garantie la finesse du design tout en couvrant tout le spectre sonore : le haut-parleur médium 37 mm est monté en position inclinée et, comme le tweeter 14 mm à dôme souple, positionné sur l'avant de l'enceinte. Le woofer 100 mm est quant à lui orienté vers l'arrière, assurant une dispersion du son suffisamment large pour envelopper une pièce entière.

La conception modulaire de l'enceinte autorise le remplacement des modules de connectivité.

Elle est compatible avec Apple AirPlay 2 et Chromecast. Cette enceinte est aussi dotée d'une radio et d'un microphone permettant un accès à une commande vocale et à l'Assistant Google.

Son prix public indicatif est de 749 € en version chêne et 599 € en version aluminium Black Anthracite.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail