Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

La Table potagère KIGA 4 bacs, en vente sur mylittlejardin.com, est composée de 4 pieds indépendants dans lesquels prennent place 4 bacs. 

Adaptables à la configuration de l’espace extérieur, même le plus petit, ces 4 modules peuvent être fixés de façon à former un carré, ou être placés côte à côte pour les adosser à un mur ou une paroi.

Résistante, la Table potagère Kiga My Little Jardin ne craint ni les rayons UV ni les intempéries et est très facile à monter : 4 écrous à serrer suffisent.

Astucieuse, elle est conçue pour faciliter le jardinage. Sa hauteur est ainsi parfaite pour jardiner, tandis que ses 4 modules sont équipés d’un système permettant d’évacuer et de filtrer le trop-plein d’eau d’arrosage ou de pluie.

Après utilisation, la Table potagère Kiga 4 bacs se démonte facilement et se range discrètement grâce à ses pieds emboitables.

Elle est conçue en Polypropylène blanc.

Le kit comprend 4 pieds et 4 bacs intérieurs gris de tailles différentes, 4 boulons et 4 écrous en Téflon, 8 rondelles en acier, 4 patins antidérapants, une clé Allen, une clé à boulon.

A découvrir sur www.mylittlejardin.com au prix public indicatif de 259 € TTC.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail