Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
HOZELOCK

Qu’il soit alimenté en eau ou plié, le Superhoze reste léger et facile à manipuler. Prêt à l’emploi, il est équipé d’une lance et de 2 raccords Aquastop. 

Fabriqué dans des matériaux haute qualité, le tuyau Superhoze offre une pression toujours constante, avec un débit qui peut grimper jusqu’à 5,4 L/min. Par ailleurs, il bénéficie d’excellentes performances en termes de résistance.

- Son enveloppe externe en tissu polyester est d’une grande résistante aux UV et à l’abrasion.

- Robuste, l’âme interne du tuyau est en latex naturel hautement élastique, garantissant l’extension et la rétraction du tuyau de manière répétée. Elle permet également d’afficher une étonnante résistance à l’éclatement longévité.

- Les membranes internes de l’âme du tuyau sont lisses afin de faciliter l’écoulement de l’eau. Également lisses en extérieur, elles facilitent le glissement de l’enveloppe en tissu lors de l’extension du tuyau.

Pratique et peu encombrant, le tuyau extensible Superhoze Hozelock passe de 5 m à 15 m. En effet, il peut atteindre jusqu’à 3 fois sa longueur sous la pression de l’eau, sans jamais perdre de son élasticité, et revenir à sa taille d’origine en un clin d’œil. Agréable à utiliser, grâce à son enveloppe extérieure lisse, il glisse sur la pelouse sans jamais faire de nœuds ni s’emmêler. Le tuyau Superhoze existe également en version jusqu’à 30 m pour les grands jardins.

Il bénéficie d'une garantie de 2 ans avec une extension d'une année suplémentaire via un enregistrement de votre achat sur le site www.hozelock.fr.
Il est livré avec 1 lance et 2 raccords.
Dans sa version de 15 mètres il s'affiche au prix public indicatif de 34,90 € TTC et en version 30 mètres au tarif public indicatif de 49,95 € TTC.
A découvrir dans votre jardinerie, magasin de bricolage...

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail