Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Guirlande Guinguette

Nouveau, pour annoncer le printemps qui tarde cette année, La Case de cousin Paul revisite la célèbre guirlande des guinguettes du bord de Marne, pour un air de fête.

Cette nouvelle guirlande indoor et outdoor a été pensée pour mettre en lumière l'esprit "bal populaire" avec des ampoules interchangeables, colorées et délicieusement vintage.

Pour que l'éclairage soit des plus efficace, la Case de cousin Paul a développé une guirlande à Leds offrant un rendu lumineux boosté, tout en restant à basse consommation : une solution ludique et joyeuse d'éclairer, sans danger, vos extérieurs et intérieurs.

Cette nouvelle guirlande baptisée "Guinguette" se décline dans une belle palette de couleurs uniques et inédites, riche de 15 coloris.

La guirlande basse tension de 3 mètre de longueur propose 10 ampoules LED sur un câble noir alimenté par un transformateur répondant à la norme IP44. 

Astucieux : vous pourrez raccorder jusqu'à 5 guirlandes entre elles, afin de créer une longue chaîne lumineuse.

Commercialisée en coffret incluant 1 guirlande de 3m et son transformateur, 1 rallonge de 4 mètres de câble, et 10 boules plastique à visser, ce kit sera disponible dès la mi-avril sur le site www.lacasedecousinpaul.com mais également dans les boutiques déco, au tarif public indicatif de 44,90 €.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail