Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Le MULTIJET GLORIA

GLORIA, société allemande, spécialisée dans la conception de matériel pour entretenir et nettoyer maisons, jardins et terrasses, propose son nouveau système de nettoyeur mobile : le MULTIJET.

MULTIJET est un nettoyeur à pression multifonction, idéal pour arroser les plantations du jardin et nettoyer toutes les surfaces : mobilier extérieur, terrasse, façade, véhicule, outils...

Selon la mission à accomplir, MULTIJET est équipé d’une buse et d’une lance de 40 cm. Avec ces embouts, il est possible de choisir le type de jet (pointu, plat, turbo, pluie) et de réguler sa puissance sur trois niveaux (2, 15, 25 bars).

Nomade et autonome, le MULTIJET de GLORIA est pourvu d’une batterie compatible avec le système BOSCH Power for ALL. De plus, pour l’approvisionner en eau il suffit de le raccorder au robinet du jardin ou de le plonger dans une source d’eau (récupérateur, lac, source, piscine...). Avec une pression allant jusqu’à 25 bars, Le MULTIJET dispose d’un débit d’eau pouvant atteindre les 210 L par heure et ainsi nettoyer de manière optimale toutes les surfaces encrassées.

Arroser les plantes, nettoyer le mobilier, laver le chien, faire briller la voiture... Le MULTIJET est un outil multifonction pensé pour répondre à tous les besoins des particuliers. Livré avec une buse “4-en-1” qui projette 4 jets différents : Jet de pluie, pointu, plat, turbo, le MULTIJET permet en tournant la tête de la buse de sélectionner le mode qui convient. Parce qu’arroser et nettoyer n’impliquent pas le même débit, il est possible de réguler la pression du MULTIJET sur trois niveaux de 2, 15 et 25 bars. Pour ce faire, Il suffit de sélectionner la puissance désirée via le bouton de commande qui se trouve sur la poignée de l’appareil.
• Le mode “Spray” à 2 bars : la pression idéale pour arroser les plantations
• Le mode “Eco” à 15 bars : pour nettoyer en douceur les articles les plus sensibles.
• Le mode “Clean” à 25 bars : avec un débit d’eau de 210 l/h, cette pression est recommandée pour l’entretien et le nettoyage des surfaces solides : terrasse, allées ou façade notamment.

De nombreux accessoires complètent ce MULTIJET GLORIA comme une lance brosse pour les abords de votre piscine, une canne et buse en laiton un un bidon de 5 litres pour pulvériser vos traitements biologiques, ou encore une buse avec godet permettant d'ajouter un agent nettoyant pour le nettoyage de votre voiture.

Avec batterie MULTIJET GLORIA s'affiche au tarif public indicatif de 219 € TTC. Sans batterie, il est commercialisé au tarif public indicatif de 139 € TTC. A découvrir dans votre magasin de bricolage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail