Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
EPOxySTYL CERMIX

CERMIX, le leader français des mortiers, colles à carrelage et panneaux prêts à carreler, dévoile sa nouvelle ligne de joints pour carrelage hautement décoratif : EPOxySTYL.

Produit adapté à tous les types de joints de carrelage, EPOxySTYL est une rupture technologique en matière de finition et de décoration.

Facile d'emploi, ce nouveau joint epoxy s'avère plus facile à mélanger et à appliquer, tout en simplifiant grandement son nettoyage.

Doté d'une base neutre pouvant à loisir se teinter grâce à une large gamme de couleurs présentée en doypack individuel, EPOxySTYL permet de répondre à chaque typologie d'installation. Que vous souhaitiez fondre le joint avec la couleur de votre carrelage ou que vous optiez pour un joint contrasté afin d'apporter une touche personnelle à votre décoration, EPOxySTYL répond à toutes vos attentes.

Cette technologie de joints époxy, autrefois réservée aux locaux à fortes sollicitations, est aujourd'hui disponible pour sublimer vos joints de carrelage. Durable dans le temps, les joints époxy sont insensibles aux attaques acides des produits ménagers, aux forts trafics mais également aux nettoyages à haute pression.

Côté distributeur, CERMIX simplifie la gestion des références. Ainsi, la base neutre commune à tous les joints se présente sous la forme de seaux de 2,75 kg ou 5,50 kg. Un présentoir regroupe, quant à lui, les doypack colorés (250 grammes) avec une gamme de 20 couleurs disponibles. Ces derniers regroupe les pigments mélangés au durcisseur.

Le dosage, quant à lui est un jeu d'enfant : 1 doypack à la couleur de votre choix pour un seau de 2,75 kg. 2 doypack seront à utiliser pour un seau de base de 5,50 kg.

Le vaste choix de coloris, pour des joints sur mesure, un packaging sécure et plus éco-responsable, une présentation des doypacks en poche souple pour l'obtention d'un contenu homogène sont autant d'atouts complémentaires.

Le mélange, quant à lui, s'effectue rapidement et simplement. La texture onctueuse facilite grandement son application sans effort. Le nettoyage à l'eau claire est identique à celui d'un joint hydraulique traditionnel.

Finis ainsi les nombreux sacs ouverts et non achevés. Il suffit de choisir la quantité de base nécessaire à votre chantier, de choisir la bonne couleur de votre joint et de mélanger le tout avant application. 

Consommations :
Collage 2,5 kg par m2
Jointoiement : 0,50 kg par m2

Temps de repos avant application : immédiat
Temps d'application, une fois mélangé : 2 heures.
Délai d'attente avec mise en circulation : 24 heures.
Mise en eau dans le cadre d'une piscine : 7 jours.
Mise en service pour une douche : 48 heures.

Vous retrouverez les corners EPOxySTYL auprès des revendeurs professionnels et réseaux spécialisés dans les produits de finition et du second oeuvre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail