Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
JULIEN PEINTURE

Vous disposez peut-être de radiateurs blancs sans âme dans les pièces à vivre de votre intérieur et vous souhaiteriez transformer ceux-ci ! Connaissez-vous la peinture spéciale radiateur de la société Julien ?

A l'heure de la customisation faite maison et au regard de l'engouement des français à personnaliser leur intérieur, cette peinture formulée à base de résines acryliques a été créée spécifiquement pour la mise en teinte des surfaces chaudes que sont les radiateurs.

Convenant parfaitement aux convecteurs électriques mais également aux radiateurs connectés à un chauffage central, cette peinture supporte des températures pouvant atteindre 120°C de façon continue.

Sa formulation, contenant des agents antirouilles, offre une parfaite protection des surfaces métalliques, tout en évitant l'application d'une sous-couche.

Ne jaunissant pas et ne s'écaillant pas dans le temps, cette peinture se décline en 3 finitions de Blanc (mat, brillant, satin) pouvant être teintées en machine afin de personnaliser votre décoration.

Séchant rapidement (seulement 2 heures), elle offre une grande stabilité des teintes. Sa faible odeur et sa bonne résistance vous permettra de mettre en couleurs, de façon rapide et sereine, tous vos radiateurs, avec un rendement d'environ 10 à 12m2 par litre. Les outils (pinceau/rouleau) se nettoyent à l'eau claire sitôt après usage. Sèche au toucher dès 2 heures, elle est recouvrable après 12h. 48 heures après la mise en peinture de votre radiateur, vous procéderez à une montée en température de façon progressive.

Pour optimiser votre choix, la marque Julien propose 9 teintes prêtes à l'emploi, dans des variations douces et pétillantes. (Gris Urbain, Griotte, bleu pétrole, pomme, prune, cappuccino, lin, gris perle ou encore un somptueux blanc cassé.)

Disponible dans le rayon peinture de votre magasin de bricolage, cette peinture Julien Spéciale Radiateur est conditionnée en pot de 0,5 litre (prix public indicatif de 15,90 €) ou pot de 2,5 litres (prix public indicatif de 69,90 €)


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail