Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Planibel Easy AGC

Le leader mondial du verre plat innove en apportant un nouveau revêtement sur ses vitrages afin d'en faciliter le nettoyage extérieur dans l'objectif d'offrir une plus grande transparence de vos fenêtres.

Développé dans la gamme Planibel, cette innovation AGC a été baptisée Easy.

Cette technologie développée par les équipes R&D d'AGC repose sur l'application d'une couche pyrolytique spéciale assurant, grâce au rayonnement solaire, la destruction de toutes matières organiques entre 5 et 7 jours, même par temps couvert. Une fois dégradées, ces matières sont simplement éliminées sous l'action de la pluie.

Cette innovation couvre toute la surface du vitrage. Ainsi, la pluie se répartie sur l'ensemble de la surface pour un nettoyage optimal. L'eau glisse naturellement sur l'ensemble de la surface pour en assurer un séchage rapide.

Cette couche de finition a été validée par des tests indépendants selon la norme EN 1096-5.

Planibel Easy est destiné à être assemblé avec un verre basse émissivité ou à contrôle solaire en mode double ou triple vitrage.

Il sera idéal pour des éléments de façade et verrières difficilement accessibles. Ce verre sera également apprécié pour la conception de vérandas, l'équipement de fenêtres de toi ou de façade... Planibel Easy est disponible en 4 et 6 mm, en version Easy Clear (sur float Planibel Clearlite) & Easy Blue (sur float coloré Planibel Dark Blue).

Planibel Easy offre un aspect quasiment neutre.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail