Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
PANOPREY âme noire

POLYREY, le fabricant historique de stratifiés français de très haute qualité, dévoilait en juin 2018 lors d'un road show créatif, son tout dernier développement : un mélaminé doté d'une âme noire pour l'agencement intérieur.

D'une incroyable simplicité d'usage tout en ayant l'avantage de répondre à la tendance des rendus bruts et minimalistes recherchés par les agenceurs et architectes, cette nouvelle ligne de mélaminés sublime les mises en scène et les créations. Facilement façonnables comme tous les autres mélaminés signés POLYREY, PANOPREY ne nécessite aucune bande de chant pour un véritable gain de temps sur chantier.

Son chant noir sublime la ligne des agencements en adoptant l'aspect brut et contemporain tout en sublimant les 25 décors proposés dans cette gamme. Vous pourrez, dans cette collection courte, apprécier les coloris francs de l'oranger Tangerine, du Rose Velours, du Bleu Velvet ou encore du coloris Néon ou encore la finition Béton griffé, l'effet Frêne Blond ou l'effet Textus Poivre...

Son secret réside dans l'utilisation, comme âme de support, d'un MDF teinté pleine masse noir. Cette nouvelle déclinaison vient enrichir une ligne de produits utilisant un MDF Brun et des panneaux de particules.

Pour en sublimer chaque détail, les mélaminés de la gamme PANOPREY sont usinables dans la masse. Vous pourrez ainsi rainurer des poignées minimalistes sur la façade d'un meuble, mais également graver les surfaces afin de personnaliser vos créations.

Avec cette nouvelle finition de PANOPREY à âme noire, POLYREY se dote d'un mélaminé ultra créatif pour tous les porteurs de projets souhaitant se démarquer dans leurs créations.

Rappelons que ce produit se travaille comme n'importe quel mélaminé. Il se scie, se perce, se visse, se colle et se cloue sans se fendre.

Ces panneaux sont proposés dans un format de 280 x 207 cm avec des épaisseurs de 8, 12, 16, 19, 25 ou 30 mm.

Pour de plus amples informations sur PANOPREY et cette nouvelle âme noire, notre rédaction vous invite à consulter la fiche produit en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail