Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ProtectGuard Color Haute Joaillerie

En matière de traitement des surfaces béton extérieur, la société GUARD INDUSTRIE est une véritable experte des lasures.

Pour enrichir une collection de teintes déjà riche et dense, présente dans sa gamme ProtectGuard Color, les équipes R&D ont déployé les grands moyens au travers de la ligne ProtectGuard Color Haute Joaillerie : une collection de lasure à effets métalliques, pailletés, nacrés, irisés ou encore luminescents.

Cette lasure protectrice contre la pénétration de l'eau et des taches apporte une note résolument actuelle aux bétons banchés. 32 teintes originales viennent renforcer l'aspect décoratif des façades.

Bénéficiant d'une garantie de bonne tenue de dix ans (contrat d'assurances AXA), cette nouvelle collection de lasures se décline en version PROTECT GUARD COLOR et PROTECT (Hydrofuge et anti-taches) et PROTECT GUARD COLOR BI-COMPOSANT (Hydrofuge, anti-taches et anti-graffiti).

Ces finitions jouent avec l'intensité lumineuse et la lumière naturelle, en faisant vivre l'enveloppe du bâtiment.

Des effets saisissants pour une architecture contemporaine.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail