Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Bordure d'allée JOUPLAST

Vous connaissez sûrement les plots réglables en hauteur signés Jouplast, une société française spécialisée dans l'aménagement des extérieurs.

Parmi sa large gamme de solutions et produits, Jouplast mettait en avant, lors de la dernière édition du salon professionnel Batimat 2017, une solution bien pratique et très maligne, permettant de délimiter de façon simple et rapide, les allées gravillonnées ou non et des espaces engazonnées : la bordure d'allée JOUPLAST.

Pensée pour délimiter avec précision les bordures, cette solution innovante s'avère bien pratique lorsque l'on apprécie les géométries parfaites et des jardins tirés au cordeau.

Conçue en polyéthylène recyclé et recyclable, cette bordure se présente sous la forme d'un linéaire de 1m 20 sur une base de 8 cm et une marge de 4,5 cm. Déclinée dans les teintes vert et gris anthracite, elle permet de se fondre parfaitement dans les espaces végétalisés afin de former une véritable barrière entre différentes natures de sol. Avec elle, finis les graviers qui s'étalent dans les parterres de fleurs ou votre gazon...

Facile à mettre en oeuvre grâce à un système d'ancrage au sol s'adossant à des pieux de 20 cm, cette nouvelle bordure se plie à toutes les formes. Les liaisons entre chaque logement de pieu sont sécables à l'aide d'une simple pince afin de délimiter des courbes entrantes ou sortantes, avec un angle maximal de 90°. Il est ainsi possible d'oser des formes organiques, de façon simple et rapide, pour un jardin très personnel.

Pour assurer une parfaite liaison des bordures, les équipes design de JOUPLAST ont développé un système breveté de jonction invisible, disposé sur les extrémités des bordures. Cette liaison offre une parfaite stabilité à vos bordures, quelque soit la forme.

Cette bordure durable et créative peut être mise en oeuvre avec des matériaux naturels comme du sable, des graviers, de la terre, du paillis... mais également avec du béton désactivé et tout enrobage froid.

Cette bordure, facilement transportable, de part son poids et sa dimension, est commercialisée avec un pack de 8 pieux.

A découvrir dans les réseaux professionnels et magasins spécialisés dans l'agencement extérieur.

Ce petit film, réalisé par les équipes JOUPLAST, vous permettra de mieux appréhender cette innovation.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

ELEA by EMSA / UNE VERSEUSE ISOTHERME ÉPURÉE ET RAFFINÉE

ELEA, une élégante ligne de verseuses isothermes créées et développées par la société Emsa, trouvera facilement place dans votre cuisine, afin de conserver vos boissons ou fraîches.