Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
TenCate Bidim® Accorder®

TenCate Bidim Accorder est une solution à structure tridimensionnelle conçue pour aménager des allées, des chemins d'accès, des aires de stationnement, et bien plus.

Véritable solution gain de temps, ce nouveau produit, disponible dans la gamme Maison & Jardin de TenCate Geosynthetics, s'adapte aux surfaces irrégulières des sols tout en épousant parfaitement les courbes et pentes jusqu'à 15%.

Capable de retenir de très nombreux matériaux, comme le sable, le gravier, la pouzzolane, les billes d'argile expansées ou encore les granulats, TenCate Bidim Accorder laisse passer l'eau de pluie afin de recharger naturellement les nappes. Ce géotextile tissé tridimensionnelle réduit considérablement l'orniérage tout en offrant une surface carrossable.

Se présentant sous forme de panneau pliable, il est léger et facile à mettre en oeuvre, sans outil. Il suffit, pour son installation, de le déployer. Compact pour le transport ou le stockage, ce produit est très simple à découper. Lors de sa mise en oeuvre, aucun jointoiement n'est nécessaire, contrairement à d'autres produits proposés sur le marché.

Chaque cellule Accorder, formée au déploiement, dispose d'un fond favorisant le maintien et la tenue des graviers et autres produits de remplissage. Ce confinement de matière assure une parfaite tenue pendant le temps de chargement, tout en évitant l'effet soulèvement.

TenCate Bidim Accorder affiche une durabilité supérieure à 50 ans et une haute résistance au trafic comme aux lourdes charges. Il stabilise efficacement les allées et espaces à aménager.

Vous retrouverez cette innovation signée TenCate Geosynthetics dans les magasins de bricolage, jardineries spécialisées...

Le panneau plié de 5 mètres sur 1 mètre permet de couvrir une surface de 95 m2 une fois déplié.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail