Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SANDRINE ALOUF

Sandrine Alouf aime, avec passion, le célèbre tissu Wax appelé également le "tissu africain", un textile en coton imprégné sur les deux faces d'un cirage hydrophobe, dans des infinies variations de teintes et de motifs chamarrés. 

Sandrine Alouf est follement éprise de ce tissu et son travail transcende les tendances. Talentueuse créatrice, née à Bruxelles, elle arbore fièrement sa double culture belgo-libanaise qui lui a fait découvrir le monde, au travers de voyages colorés et créatifs. Depuis quelques années, elle a posé ses bagages en plein coeur du second arrondissement de Paris. Elle y exerce son métier d'atmosphériste, au travers de différents arts, comme la décoration d'intérieur, le design, les installations artistiques et la photographie, une véritable passion visible dans toutes ses créations.

Le Wax fait partie de ces coups de coeur qu'elle détourne de l'usage premier, en développant des produits finis pleins d'audace et de créativité. Pour assouvir sa soif créative, elle arpente les magasins afin de trouver de véritables perles qu'elle détourne en objets usuels.

Cette année, sa collection "WAX GOING ON... A LA PLACE" souffle un vent optimiste et coloré pour accueillir les beaux jours. Des sorties de bain, chiliennes, cette collection unique saura se faire remarquer sur le bord de votre piscine ou sur les plages du monde. Toniques et audacieuses, les sorties de bain associent un côté éponge d'une grande douceur pour s'essuyer après un bain à une face en Wax déclinée en 7 coloris différents. 100% coton, cette sortie de bain s'affiche au prix public indicatif de 79 €.

Pour un repos bien mérité, Sandrine Alouf revisite la chilienne, une assise iconique des bords de plage, en habillant cette structure de bois à l'aide d'un tissu Wax. Contrastant avec la blancheur du bois, ce tissu tonique invite à la paresse sous les cocotiers. Un coussin de tête offre, quant à lui, un plus grand confort. La chilienne pliable s'affiche au prix public indicatif de 350 €.

Ces deux nouvelles références sont à découvrir sur le site de vente en ligne www.wasgoingon.com mais également dans son showroom implanté au numéro 11 de la rue du Ponceau, 75002 Paris.

Vous pourrez également découvrir une large collection de coussins permettant de customiser votre décoration intérieure ou vos bancs et assises estivales, afin de créer un univers chaleureux et décomplexé pour accueillir, sur votre terrasses, vos amis et convives. Créatif et imaginatif, ce tissu se marie parfaitement à un style nordique épuré, une ambiance design ou des éléments décoratifs plus classiques. 

Un coup de coeur de notre rédaction.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail