Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Eurothane® Silver A 2 %

Afin d'éviter la formation de nappe d'eau sur une toiture terrasse, RECTICEL a développé un isolant penté pour toitures-terrasses baptisé Eurothane Silver A 2%.

Dédié aux toitures-terrasses béton ou bois, Eurothane Silver présente une pente renforcée de 2% assurant la parfaite évacuation des eaux pluviales des toitures plates. Ce procédé évite tous les risques de développement de végétalisation, de mauvaises odeurs ou de larves de moustiques appréciant la présence de flaques d'eau.

Eurothane Silver A 2% se présente sous la forme de panneaux de 1.200 mm de longueur sur une largeur de 600 ou 1.200 mm.

Il est conçu pour la rénovation des toitures terrasses étanchées en créant une pente de 1/50 soit une pente de 2% assurant le parfait écoulement des eaux pluviales. Ce produit est conçu pour les toitures-terrasses accessibles piétons, sous dalles sur plats, pour les toitures non accessibles, sous gravillons, végétalisées, photovoltaïques ou auto-protégées.

Il se compose d'une âme en mousse rigide de polyuréthane (PIR) dotée d'un parement multicouche sur les deux faces "Kraft Aluminium". Il offre une résistance à la compression de plus de 150 kPa selon la norme EN 826. Il dispose d'un lambda déclaré de 0,022 W/m.K pour une isolation performante.

D'un poids de plus ou moins 30 kg par m2, il est est idéal pour la rénovation d'une toiture-terrasse sans risque du surcharge sur la structure. De plus, grâce à sa légèreté, il est facile à mettre en oeuvre.

Sachez enfin que le bureau d'études RECTICEL INSULATION fournit un plan de calepinage sur-mesure, en fonction de la pente et de la résistance thermique requise pour tous chantiers spécifiques. Ainsi optimiser, vos équipes de mise en oeuvre peuvent suivre le plan détaillé en gagnant un temps précieux.

Pour de plus amples informations sur l'offre RECTICEL visitez le site : www.recticelinsulation.com

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail