Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ONDUPLAST COVALINE

Onduline, spécialiste mondial de la plaque ondulée a développé une offre de plaques de toiture décorative dédiée aux structures nécessitant une couverture légère.

Baptisé ONDUPLAST COVALINE, ce procédé de couverture associe des plaques préformées et des accessoires de finition en PVC à haute résistance, tout en imitant l'effet esthétique et texturé de tuiles traditionnelles.

L'aspect esthétique était une recherche des consommateurs en quête d'une solution facile à mettre en oeuvre sur de petits appentis comme la toiture d'un garage, la toiture d'une cabane, la toiture d'un patio...

Avec cette solution esthétiquement parfaite, ONDUPLAST COVALINE permet de doter d'un toit léger toutes les constructions disposant d'une pente minimum de 20 %.

Légère et résistante aux conditions climatiques même les plus rudes, comme en montagne, ces plaques offrent une parfaite étanchéité garantie 15 ans. D'une dimension unique de 78 cm de largeur sur 230 cm de longueur, chaque plaque ne pèse que 4 kg/m2 et s'avère très simple mettre en oeuvre.

Elles peuvent s'installer aussi bien sur un support plein que sur voliges grâce à une fixation par vissage, à l'aide d'un tire-fond, d'un joint et d'un capuchon d'étanchéité. L'ensemble des éléments de fixation est proposé dans un kit de fixation spécifique.

De nombreux accessoires comme des rives, une faitière, des embouts de faitières et embouts de faitage complètent ces plaques dans les coloris terre naturelle et anthracite : les deux couleurs proposées pour les plaques ONDUPLAST COVALINE.

Une fois mises en oeuvre, l'effet visuel est saisissant de réalisme, pour un coût moindre.

ONDUPLAST COVALINE est à découvrir auprès des magasins de négoce, magasins spécialisés et magasins de bricolage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail