Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Du 11 au 12 février 2016, ARCHINNOVATIONS, le nouveau rendez-vous professionnel des innovations, accueillait, pour sa première édition, architectes, décorateurs..., en plein coeur du Paris créatif, au sein de l'espace Bastille Design Center, sur un concept de Mme Catherine Deltour, directrice de cet événement.

Evénement professionnel annuel, ARCHINNOVATIONS a pour ambition de favoriser les échanges entre fabricants et maîtres d'oeuvres, tout en offrant la possibilité de découvrir, en exclusivité, les dernières innovations d'industriels, lors d'échanges qualitatifs.

Prendre le temps de l'échange et de la rencontre est essentiel pour mener à bien un projet constructif ou décoratif. Véritable vitrine multi-disciplinaire, cet événement convivial privilégie la qualité afin d'offrir le temps nécessaire à la compréhension et à la découverte : une réponse aux attentes des architectes et maîtres d'oeuvre en quête de sens et d'innovations. Pour l'ensemble de ces raisons, notre rédaction c'est engagée en soutenant cette première édition d'ARCHINNOVATIONS.

Autour d'une scénographie distinctive, une quinzaine de grands acteurs du bâtiment, y dévoilaient leurs dernières innovations avec un accueil VIP incluant une collation permanente, au fil de la journée.

Exclusivement accessible sur réservation, ARCHINNOVATIONS a sue imposé une vision juste de ce que devait être un événement de découverte à destination de professionnels attentifs aux nouveautés et solutions innovantes.

15 grands acteurs nationaux et internationaux étaient présents lors de cette première édition : Terra Tinta, Aparici, Technal, Porcelanosa, Calcia, Siniat, Geberit, Levantina, Poly-Pac, AGC Glass, Arkit, Club Oui au Bois, Keuco, Procédés Chénel, Scrigno.

Un événement recommandé et soutenu par la rédaction de source-a-id.com.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail